À LA UNE
Les dernières actus

Déjà une première victoire en sport automobile !
Paul Cauhaupé a 16 ans et il a achevé son quatrième meeting en sport automobile en fêtant sa première victoire ! Les résultats du pilote de l’équipe Patrick Roger Autosport GP en Alpine Elf Europa Cup s’apparentent depuis le lundi de Pâques à une suite arithmétique de raison -1 et de terme initial 3 - sachant que Un = Up + (n-p)*r. Autrement dit, après sa 3e place à Nogaro, il a enchainé une 2e place et une victoire à Magny-Cours. Aussi rapide en qualification qu’avisé en course, le lycéen toulousain s’est clairement positionné parmi les favoris du championnat.

Première ascension du podium à Pâques !

Les champions en titre tiennent leur rang !

Plateau record pour la cinquième saison de l’alpine elf europa cup
La course à la succession de Jean-Baptiste Mela en Alpine Elf Europa Cup est sur le point d’être lancée avec vingt-cinq pilotes présents pour le coup d’envoi de la saison. S’il est difficile de prédire la hiérarchie parmi les protagonistes, une chose est sure : les débats s’annoncent musclés dans toutes les catégories lors des Coupes de Pâques sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro (16-18 avril) !

Imola - ouverture de la GT4 European Series
L’équipe lyonnaise Autosport GP vient de vivre un moment important et émouvant de son histoire trentenaire : avec ses deux Alpine A110 GT4, elle a fait ses débuts en GT4 European Series sur le légendaire circuit d’Imola. Son parcours en Emilie-Romagne fut semé d’embûches, mais Simon Tirman et Pierre Sancinéna en catégorie Silver, tout comme Laurent Hurgon et Jean-Baptiste Mela en Pro-Am, sont parvenus à marquer leurs premiers points au championnat !
